Cagnotte Solidarité pour Ny-aïko

Ny-aïko est un petit garçon de 4 ans et demi et habite Saint-Denis-en-Val. Il a eu un malaise le 1er octobre 2017, il a été pris de convulsions durant 3/4 d’heures avant que les secours arrivent…

 

Ce petit garçon est resté 5 jours dans le coma, et à son réveil des lésions au cerveau ont été détectées (son côté gauche est paralysé, il n’a plus l’usage de la parole, ne peut plus s’alimenter seul…).

Il est actuellement hospitalisé au centre de réadaptation  et  de rééducation spécialisée longue durée « Les Capucins » d’Angers pour une rééducation approfondie.

La présence d’un de ses parents est indispensable auprès de lui, et son papa a dû demander une disponibilité (sans solde) auprès de son employeur.

Il faudra aussi lui apporter un matériel spécialisé et onéreux pour sa rééducation à venir.

 

Ses parents étant loin de leur domicile, ils subissent de grandes difficultés en matière d’hébergements et de transports, et financiers. Tout cela en continuant d’apporter un maximum d’amour et de soutien à leur fils.

 

Vous pouvez, en cliquant ici, participer à une cagnotte sur le site Leetchi (chacun peut participer à hauteur de ses possibilités, les paiements sont sécurisés).

 

Merci à tous pour votre générosité.