FAUST – le jeu !

Cette année, notre commune s’associe à La Fabrique Opéra Val de Loire pour vous offrir deux places pour leur prochaine production, Faust, qui se déroulera au Zénith les 22, 23 et 24 mars 2019. 

 

 

Depuis cinq ans, La Fabrique Opéra Val de Loire s’est fixé pour objectif de faire découvrir l’opéra à tous les publics, notamment ceux qui ne connaissent pas la musique ou qui pensent que l’opéra est bien trop éloigné d’eux ! Pour cela, l’association mêle bénévoles, amateurs et professionnels et travaille avec des lycéens, apprentis et étudiants de notre région pour concevoir les décors, les costumes, les maquillages et les coiffures de l’opéra. Au total, c’est plus de 800 personnes qui s’investissent chaque année sur le projet et 12 000 spectateurs qui en profitent. 

 

Pour gagner ces deux places, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous. Les plus chanceux d’entre vous se verront tirés au sort et gagneront deux places pour assister à l’opéra, les autres peuvent contribuer à soutenir ce projet en achetant leur place (à partir de 19 euros) !

 

Question : Quel est le prénom de la belle et innocente jeune fille que Faust séduit dans l’opéra éponyme ?

1. Violetta   2. Floria    3. Marguerite

 

Pour accéder au formulaire de réponse cliquez ici.