VIGILANCE ROUGE CANICULE
Face à l’épisode de chaleur exceptionnel et au placement du Loiret en vigilance rouge canicule, la Ville de Saint-Denis-en-Val a pris des mesures de protection destinées à préserver la sécurité des usagers.
À compter de ce dimanche 21 juin à 12h00, les équipements et installations sportifs municipaux seront temporairement fermés au public.
Cette mesure concerne l’ensemble des équipements sportifs communaux, qu’ils soient couverts ou de plein air, et s’appliquera pendant toute la durée de la vigilance rouge canicule.
- Les temps de convivialité, réunions associatives, rendus d’équipements ou moments de rencontre sans pratique physique ou sportive restent toutefois autorisés, sous réserve du respect des mesures de prévention et de sécurité liées à la vigilance rouge canicule.
- Les associations, clubs sportifs, organisateurs d’activités et usagers sont invités à prendre leurs dispositions.
Dans ce contexte exceptionnel, la prudence et la solidarité de chacun sont essentielles, notamment envers les personnes les plus fragiles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
