La Municipalité informe les administrés que la Mairie et l’Agence postale communale seront exceptionnellement fermées les samedis, du 18 juillet au 15 août inclus.
Durant cette période, les services resteront ouverts aux horaires habituels les autres jours de la semaine.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à anticiper vos démarches administratives et postales si nécessaire.
